vérandas

 

 

La véranda permet d’augmenter son espace de vie en ajoutant littéralement une nouvelle pièce à son habitation. En plus d’offrir un nouvel espace, elle embellit la maison et donne du cachet. Espace, esthétisme et modernité, c’est la solution idéale pour ajouter de l’espace et profiter un peu plus de l’extérieur durant toute l’année. La véranda est dotée d’une structure en aluminium et d’un toit qui peut être plat, monopente, bi-pente ou tri-pente. Entièrement personnalisable, elle offre un espace lumineux ouvert sur l’extérieur. VPM 12, en Aveyron, vous accompagne dans le choix de la structure la mieux adaptée à vos besoins.

 

 

Contactez-nous

Pourquoi installer une véranda en Aveyron ?

De manière générale, un espace ouvert sur l’extérieur, comme la véranda, permet de bénéficier totalement ou en partie du confort de la vie intérieur tout en étant au cœur de votre jardin. La véranda vous permet également de faire entrer un maximum de lumière et de confort. Faisant entièrement partie de la maison, elle peut offrir un espace totalement séparé.

Le choix d’une véranda sur mesure permet d’être plus flexible et de constituer votre espace supplémentaire en respectant vos exigences. En effet, une structure ouverte peut sembler idéale si vous recherchez un nouvel espace pour profiter de votre jardin lors des premières chaleurs de l’été. Si au contraire, vous souhaitez profiter de votre jardin durant toutes les saisons, la structure isolée respecte les dernières normes pour un confort optimal.

Faut-il opter pour une véranda ou une pergola ?

Il faut bien différencier la véranda, qui ajoute ajoute considérablement votre espace de vie en ajoutant une pièce à votre maison, et la pergola qui est une solution qui vous permet de profiter de votre terrasse durant l’été. Les deux produits ne répondent pas au même besoin. En effet, la véranda offre plus de possibilités pour une utilisation toute l’année. De plus, avec les avancées en matière de conception, de technologie du verre et du chauffage, la véranda augmente la valeur d’un bien en ajoutant une pièce de vie. Enfin, elle permet de profiter davantage du jardin car il est possible d’y vivre même lorsque les températures chutent.

VOUS AVEZ UN PROJET ?

Protection des données